Les individus de Shibuya

Ce soir, Angèle et moi sommes allées traîner à Shibuya. D’abord pour manger, puis ensuite pour glaner dans les rues illuminées par les magasins et panneaux publicitaires en tout genre. Après avoir engloutis notre repas (raaaaameeeeeen!!!!), nous avons décidé de partir à la rencontre de la population jeune et branchée.

On a eu de la chance, car personne ne nous a refusé une photo !

Publicités

4 réflexions sur “Les individus de Shibuya

  1. Bah figure-toi qu'après de nombreuses visites à Harajuku, j'ai pas vu tant de personnes fashions que ça…
    Il s'avère que cette mode à Harajuku est un peu passée, et si tu veux voir des gens fringués de façon originale ou super classe, tu seras servie en allant à Shibuya ! Il semblerait que les jeunes se soient déplacés un peu plus au sud 😉

    J'aime

  2. J'aime vraiment prendre les Japonais en photo, qu'ils prennent la pose ou pas. A Shibuya je préfère demander l'autorisation, au cas où x) Mais j'ai jamais eu de refus, et ça donne l'occasion de parler 😉 Ils sont d'ailleurs toujours très contents d'être pris en photo.
    Mais tu sais, l'autre jour un groupe de 20 Philippins nous ont arrêtée, mon amie Suisse et moi, alors qu'on visitait le château d'Himeji, et ils nous ont « juste » monopoliser pendant environ 10 minutes pour prendre des photos de nous, hurlant littéralement des « CUUUUUTE » « BEAUTIFUUUUUL » « KAWAIIIII »… Je pense franchement qu'ils nous ont prise pour des personnes célèbres… les gens de notre groupe (on avait un guide) étaient sidérés, ils nous ont demandé après si on était célèbres ou mannequins… o.O Choquées, nous étions xD

    J'aime

  3. Ohhh mon dieu j'adore !! Je trouve ça tellement cool de prendre des photos avec les gens ;___; (ça me rappelle lorsque j'étais avec une amie en ville à Ajaccio, deux type asiatiques sont venus et ont demandé à prendre une photo avec nous j'étais trop émue qui aurait cru que ce genre de choses pouvaient arriver à AJACCIO)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s