Meriken Park : la Tour de Kobe

La fameuse Tour de Kobe. Celle que l’on aperçoit sur toutes les photos lorsque l’on tape « Kobe » chez nôtre ami Google.

Elle se trouve à l’extrémité de Meriken Park, mais vous n’aurez pas de mal à la trouver car elle est visible de loin. Elle n’est pas extrêmement grande (je dirais même qu’elle est petite comparée à d’autres, ou à certains immeubles alentours), mais sa structure et sa jolie couleur rouge font qu’elle est prisée des touristes et des locaux.

Comme je le disais, on la voit de loin !

Comme je le disais, on la voit de loin !

J'aime beaucoup la couleur de la Tour :p

J’aime beaucoup la couleur de la Tour :p

Hugh, c'est quoi ce truc tout bizarre devant ?

Hugh, c’est quoi ce truc tout bizarre devant ?

Aux pieds de la Tour de Kobe

Aux pieds de la Tour de Kobe

Puis un peu plus loin, vers le centre ville

Puis un peu plus loin, vers le centre ville.

Oui, ce ne sont que des photos de jour. Vous aurez les photos de nuit plus tard ! Pour vous faire languir un peu, je peux vous dire que la vue nocturne est juste encore plus belle que sur les photos. Les photos que j’en ai d’ailleurs sont pas tété, car je les ai prises avec mon portable, pas l’appareil photo. Y a des soirées comme ça, on se retrouve sur le port de Kobe sans prévenir ! J’vous jure !

2 réflexions sur “Meriken Park : la Tour de Kobe

Laisser un commentaire